3 janv. 2008

Intrusion dans l'intimité de deux inconnus fous d'amour

Bonjour Roberto,
Je ne pense pas que tu sois insensible aux malheurs de mon peuple,je crois plutôt que m'aimant beaucoup,tu as très peur pour moi.C'est heureux,mon cher.C'est tout à ton honneur. Au fond,je ne m'attendais pas à une autre attitude de l'homme que j'aime.
Mon prince, que ferais-je si tu ne m'aimais pas? mon pays, vois-tu, est dans les mains de tous les diables,il est en train de basculer dans une totale anarchie qui brise la voix de toute parole juste.Que puis-je faire ? Dois-je seulement me taire dans la honte?
J'ai suivi ton conseil et je reste cloîtrée chez moi mais cela ne m'empêche pas de percevoir au loin les pétarades qui étouffent les cris des femmes,les gémissements des mères voyant leurs enfants tombés sous les balles de leurs bourreaux,ces cloportes sans âme.JE N'EN PEUX PLUS !
Roberto... Roberto mon amour,que ferais-je si je ne t'aimais pas ?
Je cherche dans tous les vents des côtes le souffle de ton baiser sur mon cou dans l'entrebâillement de ma fenêtre.Je veux...je veux toucher tes mains pour me toucher à mon tour.Je t'aime,je t'aime, console-moi,je ne veux pas pleurer sans tes mains pour cueillir mes larmes.Ecris-moi vite,j'ai peur que le jour ne se lève plus sous mes yeux.

Yebliya pour toujours

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une telle femme peut-elle vraiment exister aujourd'hui? Yebliya est-elle une pure invention?
Sinon dites-nous où elle vit en Afrique.