29 déc. 2007

LES FOSSOYEURS DU PLAISIR

Au réveillon de Noël que j'ai eu le plaisir d'organiser avec tous les membres de ma famille,il s'est produit un évènement qui,en d'autres circonstances n'aurait pas cette importance que je lui attribue.Il faut que je vous explique qu'en invitant des membres très éloignés de la famille qui,eux,ont amené quelques uns de leurs amis qui se sont ma foi,malgré les vapeurs d'alcool ,bien comportés jusqu'alors. Tout se gâte quand,au moment de sabler le champagne,Pierre que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam m'interpelle dans ces mots(expression évidente d'une tendance excessive nouvelle) : Monsieur ! monsieur savez-vous tout le tort que le gaz de ce champagne fait à la terre ? Vous tous ici devriez avoir honte de trouver du plaîsir dans ce geste !
Voilà le mot est lâché :PLAISIR COUPABLE
Je me suis dit que l'alcool à cette heure tardive y est pour beaucoup,j'avais tort car,voyez-vous,Pierre ne boit pas mais fume comme une cheminée d'usine chinoise.
Etes-vous surpris de savoir que Pierre n'est pas seul ? moi non.

Aucun commentaire: