30 déc. 2007

Intrusion dans l'intimité de deux inconnus fous d'amour (suite)

Bonjour déesse,
Ainsi tu es d'Afrique,Yebliya aux yeux gris.Déesse des terres chaudes,aux eaux claires,j'apprécie que tu tiens ta promesse de ne jamais passer deux jours sans nous écrire.
Yebliya est un bien beau prénom,au fait, est-ce ton vrai prénom oubien un pseudonyme ? Est-ce un prénom typiquement africain ? Il veut dire quoi ?
Moi,il me rappelle une nature vierge,poétique et sauvage qui sonne à mon oreille comme une rivière aux ondes ardentes qui font des tresses aux racines des arbres,chante la symphonie d'un crépuscule majestueux.
Chérie,tu as une manière bien à toi de parler d'amour qui fait du bien,ce qui me fait penser que tu dois être belle.Je peux imaginer la grâce d'un long cou qui supporte un visage au trait magnifique et symétrique.
Il me tarde d'admirer ta photo,ma belle aux yeux de clair de nuit.J'ai envie de voir tes beaux yeux gris qui ne connaîtront jamais plus les larmes d'une femme malheureuse blottie dans la lourdeur de la solitude.
Tu m'aimes donc comme je t'aime avec le total abandon de toutes nos défenses.Je suis prêt à tout pour garder notre amour intact jusqu'au jour,au grand jour du grand rendez-vous. Qui de nous deux fera le saut vers le pays de l'autre ? Ah! choisir entre le chaud et le froid !

Ma douce,tu sais,j'ai un secret à te confier,j'attends d'avoir en toi une totale confiance avant de pouvoir le faire.Tu me dis être patiente,heureusement.
Voilà que tu occupes toutes pensées désormais et je me sens plus heureux,J'avoue que je ne peux plus me passer de toi.

Mille baisers et bonne nuit mon amour.

Aucun commentaire: