29 déc. 2007

Intrusion dans l'intimité de deux inconnus fous d'amour suite

Bonjour mon prince du lointain pays,

Mon amour du lointain pays blanc de neige,je viens de recevoir ton dernier email et je comprends fort bien ton impatience puisque je suis moi aussi dans le même état fébrile.
Tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de te connaître,à preuve c'est la quatrième nuit que je rêve de toi.C'est fou,ne ris surtout pas.
Tu sais mon amour,je me prénomme Yebliya et j'ai les yeux gris comme ceux d'un petit chat .
N'as-tu pas souhaité rencontrer une femme aux yeux gris ? Un drole de fantasme,je l'avoue,bref,ce n'est pas le pire que j'ai entendu dans ma vie.
Mon prince,toi comment t'appelles-tu ? J'ai tellement de choses à te dire,tant à t'apprendre
de moi,de ma vie,de mon pays au soleil de feu que j'aime.Je suis mal à l'aise face à toi dont je ne sais pas le prénom,même si je t'aime.
Mon pays ,tu vois,est tout petit dans ce grand continent qu'est l'Afrique.C'est un grain de sable
bleu dans un vide immense mais il brille de tous les diamants de la terre.Je t'en apprendrai un peu plus la prochaine fois.
Je ne sais pas beaucoup sur toi.Tu es économe de ta vie intime,je le comprends.Je suis patiente et ta pudeur,en ce cas, a quelque chose de séduisant qui me fait craquer.

Mon amour,j'ai hâte de te lire.Je t'en prie,ne me fais pas trop languir.

Je t'aime,
Yebliya

Aucun commentaire: