29 déc. 2007

Intrusion dans l'intimité de deux inconnus fous d'amour

Bonsoir ma belle,
A peine une heure passée depuis que je t'ai écrit voila que je me meurs déjà d'impatience,je ne peux attendre qu'un autre jour se lève sans me rapprocher encore de toi,un autre jour à trois pas de la nuit trop lent à venir avant de pouvoir te dire mille et une choses oubliées longtemps,cent aveux que j'ai hâte de te faire.
Alors,comme promis,je t'envoie ces très beaux paysages d'automne.J'espère que tu aimes Vivaldi.
Ecoute et vois en pensant à nous deux.
Mille baisers
L'homme.



_______________________________________________________________

Hier

Salut mon amour,

Tu as tout à fait raison car on ne peut dire tout de go à une femme qu'on vient de rencontrer sur le net à peine quelques jours que demain je te passe la bague au doigt,cela serait du bluff.
Tout de même,tu es le bienvenu dans ma vie car depuis de longues années de divorce je suis seule dans ma solitude de plomb craignant d'autres déboires,d'autres désillusions.
Vois-tu,j'ai élevé seule mes enfants mais à présent ils sont grands et font leur vie.Je désire donc rencontrer l'amour vrai qui accepte l'autre avec ses différences mais ayant pour but commun l'amour,le respect,ayant le souci aussi de rendre l'autre heureux.
Soyons donc amis,le temps viendra où des choses plus sérieuses seront décidées sans pression aucune.
Quant à moi,je peux déjà te promettre de t'aimer de tout mon coeur et pour la vie car je ne sais pas tricher.Je te couvrirai de doux et chauds baisers jusqu'à te faire oublier les longues nuits glaciales.
Pour le moment,pose-moi toutes les questions que tu voudras.Je t'aime déjà mon prince.

Très douce nuit mon amour.

La femme

Aucun commentaire: